Utilisation du GSM … je gère !

UTILISATION DU GSM… JE GERE.

Lorsque j’utilise mon GSM durant mes heures d’école, je m’exclus de la relation sociale qui peut être riche en compagnie de mes condisciples.

Lorsque je suis en salle d’étude, je profite de ces moments pour m’avancer dans mon travail et/ou étudier un cours.  Pour cela, j’ai besoin de me concentrer.  C’est pourquoi je ne consulte pas mon GSM durant l’étude.  Mais aussi, vis-à-vis de l’éducateur, c’est impoli et irrespectueux.

C’est pour toutes ces raisons que mon GSM doit être éteint et non utilisé à l’école.  Cacher de ma vue mon GSM me permettra de ne pas être tenté par son utilisation.

Si une personne doit me contacter de manière urgente, il peut téléphoner à l’école au 064/650726 où un éducateur m’informera.

Il est un comportement que tu dois absolument améliorer.

Tu dois copier le texte encadré ….fois pour le ……………….

Ta copie doit être présentée comme suit : sur une feuille A4, marge à gauche tracée avec précision, tu y inscriras ton nom, ton prénom et ta classe. Tu écriras la date en haut, à droite et tu la souligneras.  Tu souligneras également le titre.  Ton écriture sera impeccable, aucune rature, aucune faute d’orthographe.  Tu écriras au stylo bleu et tu termineras ton travail par une ligne parfaite.  Tu rendras ce document en même temps que ta copie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *